Privome Logo

Locations de Vacances entre Particuliers

Louer une maison, une villa, ou bien un appartement dès aujourd'hui! Consulter nos 21 annonces

Politique de confidentialité

Le terme «vous» fait référence à un propriétaire qui utilise notre site pour trouver des clients pour leur location de maison de vacances. Toutes les informations contenues dans la Politique de confidentialité a pour but de vous informer de la façon dont nous protégeons vos données personnelles. Les informations recueillies vous concernant sont permis par la présente Politique de confidentialité. S'il peut y avoir des liens de tiers sur notre site, nous ne sommes pas responsables de la confidentialité et de la protection de ces sociétés. Lorsque vous nous fournissez des informations, vous acceptez toutes les informations contenues dans la présente Politique de confidentialité. Si vous souhaitez obtenir une copie peut être imprimée pour vos dossiers.
 
Tous les renseignements personnels qui nous sont fournies, y compris le nom, l'adresse, l'adresse électronique, sont collectées, traitées et stockées pour une utilisation par nos sociétés. Nous pouvons vous demander des renseignements personnels vous concernant pour de nombreuses raisons, y compris pour traiter une demande que vous avez présentée, pour vous abonner à un bulletin d'information ou pour réponse par courriel. Il y a d'autres informations qui peuvent être demandées, y compris lors du paiement pour les services ou en vous inscrivant sur le site. 
 
 
Comment nous utilisons vos renseignements personnels
 
Lorsque nous recueillons des renseignements personnels vous concernant nous le faisons avec l'intention première de vous fournir le service demandé et profiteront à l'utilisation de notre site. En consultant notre site, vous acceptez que nous puissions utiliser les informations fournies pour les éléments suivants:
 
- Pour fournir les informations que vous avez demandé
- Pour envoyer des messages spéciaux importants pour les services que nous offrons
- Pour aider les personnes qui ont fait des affaires avec vous
- Pour personnaliser ou d'améliorer votre expérience en utilisant notre site Web
- Pour comparer les informations pour la précision
- Toute information que nous croyons être en violation de notre site Web ou autrement nuisibles
 
 
Comment nous divulguons vos données personnelles
 
Il y a certains autres moments où nous pouvons divulguer vos données personnelles. Nous le ferons seulement si cela est autorisé par la loi à le faire, en réponse aux lois applicables, application de la loi ou de l'autorité gouvernementale. Nous pouvons partager vos informations avec:
 
- Un tiers fournissant des services pour notre compte
- Un autre membre que vous avez fait affaire avec
- Un tiers, vous nous avez demandé de partager l'information avec
 
Dans le cas d'une vente site Web, vos renseignements personnels peuvent également être vendus. Les acheteurs potentiels peuvent avoir accès à ces informations dans le cadre de la vente, mais reste toujours en conformité avec cette Politique de confidentialité.
 
 
Newsletters, Renseignements Téléphoniques et Enquêtes
 
Si vous vous inscrivez pour recevoir notre newsletter, nous pouvous vous contacter pour vous envoyer diverses informations. Vous pouvez annuler votre inscriptio à tout moment.
 
Les enquêtes sont parfois envoyés à ceux qui ont utilisé le site. L'information recueillie à partir d'une enquête est utilisée pour améliorer la qualité de nos services. Sauf indication contraire, aucune information personnelle ne sera communiquée à l'extérieur de notre entreprise.
 
Nous enregistrons toutes les conversations téléphoniques. Ces conversations sont régis par notre Politique de confidentialité. Les informations recueillies sont stockés dans la même méthode dans laquelle les autres informations sont enregistrées.
 
 
Protection de vos informations
 
Nous prenons toutes les mesures appropriées pour protéger les informations que vous nous fournissez. Cela inclut le traitement non autorisé ou illégal de vos données. En dépit de nos meilleurs efforts pour conserver vos informations en toute sécurité, il est toujours de votre responsabilité de vous protéger. Vous êtes responsable de:
 
- Se protéger contre l'accès non autorisé à votre compte
- S' assurer que personne d'autre n' ait vos informations de connexion au site
- Se déconnecter du site chaque fois que vous ne l'utilisez pas
 
 
Les emails d'hameçonnages et faux emails
 
Si vous recevez un email qui semble provenir de notre entreprise, mais demande des informations personnelles telles que numéro de carte de crédit ou mot de passe de connexion et vous oblige à confirmer en cliquant sur un lien, cet email est susceptible d'avoir été envoyé par un individu qui tente d'obtenir vos renseignements personnels. Cette information ne doit pas être fourni et vous devez nous contacter immédiatement.
 
 
Mise à jour de vos informations
 
Vous pouvez mettre à jour ou modifier les informations que vous nous avez fournie à tout moment. Pour ce faire, il suffit de nous contacter. Vous pouvez refuser de recevoir des communications futures de nous aussi. Suivez les instructions simples pour ne plus recevoir de communication.
 
 
Combien de temps les informations stockées?
 
Nous conservons vos données personnelles pendant une période où il est nécessaire. Nous conservons également les renseignements personnels conformément à toutes les lois applicables. Après expiration de ce délai tous vos renseignements personnels seront détruits.
 
 
Contactez-nous
 
Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, trouvé quelque chose de confus ou si vous voulez obtenir une copie de notre Politique de confidentialité, contactez-nous par email ou par téléphone et nous serions heureux de vous fournir tout cela pour vous.

 

free listing

Newsletter

facebook

Privome Logo

Private Holiday Home Rentals by Owners

Rent a house, a villa, or an appartment today! Visit our 21 homes

Privacy Policy

The term “you” refers to a owner using our site to find customers for their holiday home rental. All of the information contained in the Privacy Policy is designed to inform you of how we protect your personal data. Information collected about you is permitted by this Privacy Policy. While there may be third party links on our site, we are not responsible for the privacy and protection of those companies. When you supply information to us, you are agreeing to all of the information contained in this Privacy Policy. If you would like a copy may be printed for your records.
 
Any personal information supplied to us, including name, address, email address, is collected, processed and stored for use by our companies.  We may request personal information from you for many reasons, including to process a request that you have submitted, to subscribe to a newsletter or for email response. There are other times which information may be requested, including when paying for services or registering for the site. 
 
 
How we use your Personal Information 
 
When we collect personal information from you we do so with the primary intention of providing you with the requested service and those we feel will benefit the use of our site. By viewing our site you agree that we can use the provided information for the following:
 
- To provide the information you have requested
- To send special messages important to the services we provide
- To assist individuals who have done business with you
- To customise or improve your experience using our website
- To compare information for accuracy
- Any information that we believe to be in violation of our website or otherwise harmful
 
 
How we Disclose your Personal Data
 
There are certain other times when we may disclose your personal data. We will do this only where permitted by law to do so, in response to applicable laws, law enforcement or government authority.  We may share your information with:
 
- A third party performing services on our behalf
- Another member that you have done business with
- A third party you have asked us to share information with
 
In the event of a website sale, your personal information may also be sold. Potential buyers may have access to this information as a part of the sale, but always remains in compliance with this Privacy Policy.
 
 
Newsletters, Telephone Inquiry and Surveys
 
If you sign up for our newsletter, we may contact you to send you various information. You can cancel your newsletter subscription at any time.
 
Surveys are occasionally sent out to those who have used the site. Information gathered from a survey is used to improve the quality of our services. Unless specifically noted, no personal information will be given to anyone outside of our company.
 
We record all telephone conversations. Those conversations are governed by our Privacy Policy. Information collected are stored in the same method in which other information is saved.
 
 
Protecting your Information
 
We take all appropriate measures to safeguard any information that you provide to us. This includes the unauthorized or unlawful processing of your data. Despite our best efforts to keep your information safe it is still your responsibility to protect yourself. You are responsible for:
 
- Protecting yourself from unauthorized access to your account  
- To ensure no one else has your website log-in information
- To log off of the site each time you are not using it
 
 
Phishing and Fake Emails
 
Should you receive an email that appears to be from our company but is requesting personal information such as credit card number or login password and requires you to confirm by clicking on a link, that email is likely to have been sent to you by an individual’s attempting to obtain your personal information. This information should not be provided and you should contact us immediately. 
 
 
Updating your Information
 
You can update or change any information you have provided to us at any time. To do this, simply contact us. You can opt out of receiving future communication from us as well. Follow the simple instructions to opt out of receiving communication.
 
 
How long is Information Stored?
 
We retain your personal data only for a period in which it is necessary. We also keep personal information according to any applicable laws. After this time has expired all of your personal information will be destroyed.
 
 
Contact Us
 
If you have further questions regarding our privacy policy, find something confusing or want to obtain a copy of our Privacy Policy, contact us by email or telephone and we would be glad to provide this to you.
 

 

free listing

Newsletter

facebook