Privome Logo

Locations de Vacances entre Particuliers

Louer une maison, une villa, ou bien un appartement dès aujourd'hui! Consulter nos 21 annonces

Termes et Conditions

En utilisant notre site Web, ceci nous indique que vous avez lu et acceptez nos conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas l'une des conditions, vous n'avez pas l'autorisation de visiter ou d'accéder aux informations du site. En outre, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions du site.
 
 
Nous ne sommes pas responsable à tout contrat de location
 
C'est à vous d'utiliser notre site Web de façon responsable. Toute transaction, pendant la gérance ou bien la location d'un bien immobilier, est un accord entre vous et l'autre partie. Nous n'allons pas agir en tant que tiers et nous ne pouvons communiquer avec n'importe quel propriétaire de biens énumérés dans le site. Au lieu de cela, nous permettont aux membres d'offrir des propriétés sur notre site qui permet un contact direct avec les parties intéressées. Notre société ne sera pas impliqué dans une transaction sur le site. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les inscriptions, leur exactitude ou toute autre information dans l'annonce. Nous ne garantissons pas votre sécurité avec l'une des propriétés. En outre, nous ne pouvons garantir le paiement aux personnes qui louent une propriété ou que la propriété visée sera en conformité avec les lois. Nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'état de la propriété.
 
Nous n'assumons aucune responsabilité pour une activité frauduleuse sur notre site. Nous sommes, cependant, prêt à travailler pour arrêter les activités frauduleuses et autres activités illégales dans lesquelles nous sommes au courant.
 
 
Utilisation non autorisée du site
 
Ce site a été conçu pour fournir un service à des particuliers. Bien que la licence d'utilisation du site est donnée, il ne comprend pas le droit de copier, reproduire, afficher, gratter ou autrement utiliser des robots, des spiders ou d'autres dispositifs d'exploration de donné. L'information tirée dans le seul but d'afficher des hyperliens peuvent être utilisés tant qu'ils sont fait à partir d'une adresse IP stable.
 
L'utilisation non autorisée du site comprend les informations suivantes. Vous acceptez que vous ne vous vous engagerez à aucune des mesures suivantes sans l'autorisation préalable par écrit.
 
• Toute utilisation commerciale de ce site;
• Toute utilisation du site ou d' outils et de services sur le site à des fins autres que la réservation, la location ou la demande d'une location;
• Copier, reproduire, télécharger, diffuser, afficher, transmettre, distribuer ou publier une ou toute partie du contenu du site;
• Reproduire l'une des informations du site sur votre site web;
• La vente ou l'offre de celle-ci, du site
• L'utilisation de tout dispositif pour surveiller, copier ou posséder une copie de la base du contenu du site;
• Utiliser le site dans une autre voie que de réserver une location ou passer une annonce pour une location
• Publier tout contenu illégal, menaçant, abusif, obscène, vulgaire, indécent, pornographique, sexuellement explicite ou profane;
• Violer les droits de plagiat ou de porter atteinte aux droits d'utilisation du site par un tiers;
• Utiliser le site de manière qui pourrait nuire à sa performance
 
 
Informations sur le copyright et le téléchargement
 
Toutes les informations contenues sur ce site sont protégés par le droit d'auteur en vertu des lois applicables. Vous vous engagez à respecter ces lois. Il s'agit d'une violation de copier, stocker ou accéder à n'importe quelle partie du site pour un usage autre que votre usage personnel. Les matériaux peuvent être téléchargés à partir du site si le matériel est imprimé à partir de seulement une partie du site. Ce matériel ne doit pas être modifié, et vous acceptez de copier notre copyright.
 
 
Fournir votre adresse e-mail
 
En vous nous fournissant votre adresse email, vous acceptez que l'adresse soit ajouter à notre liste ou utilisateurs. Il est possible de recevoir occasionnellement des emails promotionnels de l'entreprise ou d'un site affilié. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces e-mails à tout moment.
 
 
Vérification de l'identité
 
Nous n'assumons aucune responsabilité pour toute personne utilisant ce site Web. Nous ne pouvons pas vérifier l'identité de toute personne utilisant notre site. Il est encouragé de communiquer avec un membre par le biais des outils disponibles du site Web pour garder une trace de la conversation.
 
Assurez-vous que vous gardez votre ID en ligne et mot de passe protégé à tout moment. Si quelqu'un a un accès non autorisé à ces informations, changer le aussi rapidement que possible. Il n'est pas conseillé de donner cette information aux autres. Nous ne sommes pas responsables des transactions non autorisées sur votre compte.
 
 
Spam-libre du site
 
Vous vous engagez à ne pas utiliser l'information privée de l'autre personne pour dessein autre que l'obtention d'informations concernant une transaction enregistrée. En outre, vous acceptez de ne pas spammer un autre membre du site ou de divulguer des renseignements personnels au sujet de cette personne à quiconque. La protection de l'identité est importante et pris très au sérieux, vous devriez protéger l'information des autres parties avec le même soin que les vôtres. Vous acceptez que les autres utilisateurs peuvent vous contacter en fonction de l'annonce et des informations sur le site Web.
 
 
Commentaires et informations du Site Web
 
Nous aimons entendre vos commentaires sur nos services et nous vous encourageons toujours à nous envoyer vos pensées. Il y a plusieurs façons dont vous pouvez nous contacter. Si vous soumettez des idées pour améliorer notre site Web ou des services, nous n'allons pas examiner ou considérer ces demandes. La présentation des suggestions devient la propriété de Privome. Nous pouvons utiliser ces informations de la manière que bon nous semble, sans obligation de compensation. 
free listing

Newsletter

facebook

Privome Logo

Private Holiday Home Rentals by Owners

Rent a house, a villa, or an appartment today! Visit our 21 homes

Terms and Conditions

Using our website indicates that you have read and agree to our terms of service. If you do not agree to any of the terms you do not have authorisation to visit or access information from the site. You further agree to be bound by the Terms and Conditions of the site.
 
 
We are Not a Party to any Rental Agreement
 
It is up to you to use our website responsibly. Any transaction entered into, whether listing or renting a property, is an agreement between you and the other party. We will not act as a third party nor can we contact any property owner listed in the site. Instead we allow members to offer properties on out site that allows direct contact with interested parties. Our company will not be involved with any transaction on the site. We do not take responsibility for the listings, their accuracy or any other information within the advert. We do not guarantee your safety with any of the properties. Additionally we do not guarantee payment to individuals renting a property or that the property listed will be in compliance with laws. We assume no liability for the condition of the property.
 
We assume no responsibility for fraudulent activity on our website. We are, however, willing to work to stop fraudulent activity and other illegal activities in which we are aware of. 
 
 
Unauthorised Use of Site
 
This site was intended to provide a service to individuals. While license to use the site is given, it does not include the right to copy, duplicate, display, scrape or otherwise use robots, spiders, or other data mining devices. Information derived for the sole purpose of displaying hyperlinks can be used as long as they are done from a stable IP address.
 
Unauthorised use of the site includes the following information. You agree that you will not engage in any of the following without prior authorisation in writing.
 
Any commercial use of the site, unless a paid member in good standing;
Any use of the site or tools and services on the site for purposes other than booking, renting or listing a rental;
Copy, reproduce, upload, post, display, transmit, distribute or republish any part of the content from the site;
Reproduce any of the information of the site to your website;
The sell, or offer thereof, of the website
Using any device to monitor, copy or possess a database copy of the website content;
Use the site in a way other than to book a rental or place an advert for a rental
Post any unlawful, threatening, abusive, obscene, vulgar, indecent, pornographic, sexually explicit or profane;
Violate the plagiarism rights or infringe on the rights of use of the site by a third party;
Use the site in any way that could adversely affect its performance 
 
 
Copyright Information and Downloading
 
All information contained on this site is protected by copyright pursuant to applicable laws. You agree to abide by those laws. It is a violation to copy, store or access any part of the website for any use other than your personal use. Materials can be downloaded from the site if material is printed from only one portion of the site. That material must not be modified, and you agree to copy our copyright notice. 
 
 
Providing your Email Address
 
By providing your email address to us, you agree to allow the address to be added to our list or users. It is possible to receive occasional promotional emails from the company or an affiliate website. You may opt out of receiving these emails at any time. 
 
 
Identification Verification
 
We assume no liability for any person using this website. We cannot verify identity of any individual using our site. It is encouraged to communicate with a member through the available website tools to keep a record of conversation. 
 
Ensure that you keep your online ID and password protected at all times. If someone has unauthorized access to this information, change it as quickly as possible. It is not advised to give this information to others. We are not responsible for any unauthorized transactions on your account.
 
 
Spam-Free Site
 
You agree that you will not use other person’s private information for purposed other than obtaining information concerning a posted transaction. You further agree not to spam another member of the site or disclose personal details about that person to anyone. Protecting identity is important and taken very seriously; you should protect the other parties information with the same degree of care as your own. You agree that other users may contact you in accordance to advert and website information. 
 
 
Feedback and Website Information
 
We love to hear your feedback of our services and always encourage you to send us your thoughts. There are several ways in which you can contact us. If you submit ideas to improve our website or services, we will not review or consider those submissions. Submission of suggestions becomes the property of Privome.  We may use that information in any way we see fit, without obligation for compensation. 
free listing

Newsletter

facebook